Pfiouuuu! Alors, le voyage, il commence avant le voyage... C'est un voyage mental, où je tourne sacrément en rond... S'y retrouver parmi toutes mes aspirations, mes rêves, mes envies, mes peurs, mes besoins, mes frustrations, mes fantasmes, quel casse-tête! À croire que quand on est au bureau, notre cerveau est au moins peinard sur un truc: la capacité à faire des choix! Car on a fait le choix... de ne pas faire de choix! Super tranquille donc, malgré une légère impression de passer à côté de soi... Et si justement, je sortais de mon mental, ce type mal luné, et me reliais plutôt à mon coeur pour qu'il me guide (rhoo c'est beau #pocahontas)? Apprendre à lui faire confiance, même s'il a l'air de dire tout un tas de conneries... et surtout, même si tout le monde a l'air de le penser!
En tous cas, pas easy de s'émanciper des schémas qu'on suit depuis toujours comme la sainte lumière pour se recréer à sa propre image... Autonomie bonsoaaaar, je repasserai! Bon là je peux plus reculer en fait, car j'ai comme qui dirait démissionné! Donc so long chick, and good luck to yourself Gab!
PS: à tous ceux qui trouvent ça "cool" mon projet (si "ça" mérite un nom), rassurez-vous je m'embarque dans un beau merdier, un merdier dont vous n'avez pas idée, celui de mon cerveau mélangé au reste.